100 Pompes en une seule série ?

Qui n’a jamais rêvé de réussir à enchainer 100 pompes en une seule fois ?

Mais le challenge est difficile et sans un programme adapté il y a fort à parier que les 100 pompe restent à l’état de rêve…

La stratégie pour réussir les 100 pompes :

L’objectif de 100 pompes est un vrai challenge et il faut aborder cela comme un vrai défi. C’est pourquoi ce défi de 30 jours vous propose une progression pour atteindre votre objectif de façon progressive !

Les 100 pompes en ligne de mire :

Bien entendu dans le meilleur des mondes vous devriez avancer d’une case par jour durant les 30 jours. Cependant nombreux d’entre vous vont connaitre l’échec. Et connaissez vous la différence entre celui qui réussi et celui qui échoue ? Celui qui réussi garde son objectif en ligne de mire et se relève après chaque échec.

Si vous échouez sur une étape du programme répétez la jour après jour jusqu’à ce que vous y parveniez. Si vous échoué 3 jours de suite prenez 48 heures de récupération avant de repartir à l’assaut des 100 pompes !

DEFI 100 POMPES

Le défi 30 jours 100 pompes :

Le défi est organisé de façon à vous faire progresser pour vous permettre de réaliser 100 pompes en une seule série à la fin du mois. Le challenge est composé de 3 séries : il est important de prendre des récupérations entre les séries pour aller au bout du challenge. Pour les jours 1 à 15, 1 minute maximum et pour les 15 derniers jours jusqu’à 2 minutes 30 secondes.

Ce challenge est idéal pour reprendre l’activité physique ou pour se préparer à suivre un programme de musculation.

Si ce défi vous semble trop difficile tenter dans un premier temps le défi 50 pompes.

Bon courage !

RETOUR AUX DEFIS
Write a comment:

*

Your email address will not be published.

Logo_footer   
     © 2016 HOLIFIT | SMART TRAINING
coach sportif montpellier

SUIVEZ NOUS: