S’engager dans un programme de perte de poids n’est pas une route linéaire… Durant cette semaine, nous avons composé avec la pharyngite, la fatigue et parfois les petits bobos. Mais l’entraînement a été maintenu et la transformation physique continue !
L’alimentation spécial transformation physique en semaine 3 :
Durant cette phase, l’alimentation est restée la même que sur la semaine précédente. Si ce n’est la journée « low carb » du milieu de semaine pour choquer l’organisme et perdre encore plus de kilos ! Pendant cette journée le principe est simple pas de féculents. Mais attention pas question de reproduire ça plus d’une journée dans la semaine.
L’entraînement spécial perte de poids :
Comme je le disais en introduction, la semaine a été parsemé d’embuches… Du coup, certaines séances de HIIT ont été remplacées par du squash ou encore du cardio-boxing. L’idée était de proposer des activités moins intenses dans lesquelles cédric trouvaient du plaisir. Une mauvaise idée pour moi… Quelle idée d’aller faire du squash avec un client qui a baigné là-dedans depuis tout petit ! Par revanchard il a été cool avec moi et ne s’est pas vengé des séances intenses que je lui impose.
Vous vous demandez si la perte de poids est au rendez-vous ? Regardez la vidéo et vous serez fixé !
Write a comment: