Le titre de l’article peut paraître racoleur et laisser imaginer que je vais vous vendre une méthode miracle ou un nouveau régime. Mais en réalité, c’est tout le contraire… En effet, j’ai toujours eu beaucoup de mal avec mes confrères coachs ou les médias du fitness qui sans cesse proposent des méthodes faciles et efficaces pour perdre du poids et retrouver la forme.

Comme je me plais à le répéter : «  tout ce qui est facile ne marche pas ».
Oublier les wraps minceur ou les régimes à la mode, il vous feront perdre de l’argent mais aucun kilos!

La genèse du programme :

L’idée du programme de coaching 90 jours/1 transformation été motivé par l’idée d’aider les autres à changer leurs physiques pour améliorer leur vie.

Partant de là je devais faire l’état des lieux de l’offre sur le marché de la perte de poids. J’ai alors constaté deux choses :

  • La plus part des offres proposent une approche sportive ou alimentaire mais rarement les deux
  • Les méthodes proposées ne visaient pas l’autonomie des personnes
J’ai donc décidé de créer un programme innovant mêlant sport et diététique tout en visant une autonomisation des personnes !

Le programme 90 jours/1 transformation visent bien évidemment à vous aider à perdre du poids et à améliorer votre condition physique mais surtout à vous apprendre à gérer votre alimentation. Il s’agit selon moi de la meilleur méthode pour vous assurer des résultats au long cours.

Le programme 90 jours/1 transformation :

Le bilan initial :
  • Bilan alimentaire sur 3 jours
  • Questionnaire de vos antécédents sportifs et médicaux
  • Consultation de 45 minutes ( visioconférence ou téléphone)

Les 30 premiers Jours :

  • Un programme sportif personnalisé et adapté ( avec ou sans matériel)
  • Un plan alimentaire hebdomadaire
  • Un suivi 7Jours/7 par mail

Les 60 premiers Jours :

C’est dans cette étape que vous allez prendre en main votre transformation. Rassurez vous je ne vous abonnerai pas en route ! L’idée étant de vous donner des outils pour que vous puissiez créer votre propre plan alimentaire et une base de donnée de recette et d’aliments qui vous aideront à garder le cap une fois le coaching terminé.
Durant tout la durée du coaching des bilans intermédiaires ( téléphonique ou visioconférence) seront mis en place pour vous assurer de maintenir le cap !
 
Le cadre général du programme :
  • 4 à 5 séances hebdomadaires brèves et intenses
  • Une mobilisation du plus grand nombre de muscles possibles dans chaque séance
  • L’utilisation de mouvement fonctionnel dans les 3 plans de l’espace
  • Pas de régime restrictif
Cette méthode à pour avantage d’activité la post-combustion des graisses; pour faire simple vous continuer à brûler des calories des heures après la fin de votre séance. Aussi les mouvements fonctionnels vont permettre non seulement de perdre du poids, mais aussi d’améliorer votre gainage, votre endurance et vos qualités musculaires et athlétiques.

Dans la réalité est ce que ça marche vraiment ?

Si vous êtes partisan des régimes à la mode je comprends que vous puissiez douter de l’efficacité d’une telle méthode… En effet, ne pas suivre un régime restrictif et faire seulement 4 à 5 fois 30 minutes de sport par semaine peut paraître peu pour perdre du poids et retrouver la forme !
Pourtant cette méthode marche et vous êtes déjà nombreux à m’avoir fait confiance !

Pas de méthode miracle, pas de régime restrictif ; juste des séances bien pensées et une alimentation équilibrée et saine.

ALORS POURQUOI PAS VOUS ? Rendez-vous sur ma boutique pour souscrire au programme 90 jours/1 transformation.

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